Je vous reviens dans cet article pour vous parler de la Smoked palette de Urban Decay sur laquelle j'ai craquée fin janvier. Évidemment c'est pour les jolies couleurs de la ligne du dessous que j'ai acheté cette palette. Avouez que le bleu et le vert sont sublimes !
L'emballage se présente comme ceci :
Cette palette comprend donc en plus un
crayon 24/7 en tente perversion qui est plus noir que noir. Il est très gras donc facile a appliquer aussi bien en muqueuse qu'en eye liner, attention toutefois si vous avez les yeux sensibles ou qui ont tendance à couler on bannit le crayon à l'intérieur de la muqueuse sous peine de se retrouver en mode panda après !
On trouve également un mini format de la
Primer Potion ce qui est pas mal si on ne l'a jamais testé.
Puis autre point positif le 'How to look Book'!
Il s'agit en fait d'un petit livret explicatif qui vous permettra si vous êtes en manque d'inspiration de vous maquiller étape par étape avec cette palette ! Il y pas mal de look auquel on aurait pas forcément pensé donc c'est cool ;) Par contre tout est écrit en anglais donc les non anglophones auront du mal à s'y retrouver.
Bon clairement je suis un peu déçue de cette palette car les couleurs qui me faisaient craquer (Rockstar, Evidence, Loaded) sont en fait peu pigmentées et font pas mal de chutes lorsqu’on les travaille au pinceau. Les couleurs finissent par se fondre en un noir moche sans reflets colorés. Donc bon, j'me suis pas laissée décourager j'ai retenté plusieurs fois l'expérience et j'en ai conclu que pour obtenir l'effet coloré il fallait soit appliquer le fard à l'embout mousse ou au doigt soit humidifier son pinceau légèrement. Cependant ne vous lancez pas dans un make up avec cette palette si vous n'avez que 5 min devant vous ! Les fards doivent être vachement travailler pour obtenir un bel effet.
Je trouve donc ça dommage car au final les fards que j'utilise le plus sont les neutres de la ligne du haut ! Autant sortir une Naked vous me direz ;)
Et vous qu'en pensez vous ?