dimanche 19 janvier 2014

Cooking Time ! Fondants Banane-Chocolat

 En ce beau dimanche je me suis dis que j'allais faire plaisir à mon chéri en préparant de délicieux gâteaux dont je vous dévoile tout de suite les secrets :
 
Ingrédients (pour 4 ramequins) :
70g de chocolat pâtissier, 60g de sucre, 3 œufs, 70 g de beurre, 25g de farine, une pincée de sel et une banane.

Préchauffer le four à 160°C.




1. Faire fondre le chocolat au micro onde pendant 2-3min








2. Dans un saladier mélanger  le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.







 3. Ajouter ensuite les œufs, la farine, le chocolat fondu et une pincée de sel. Bien mélanger.








 4. Découper la banane en rondelles.








 5. Répartir les bananes dans le fond des ramequins.





 


6. Recouvrir de pâte.








 7. Enfourner 15-20min à 160°C.
 

Laisser refroidir et déguster ! ♥


6 commentaires:

  1. aah mais c'est la recette que tu as posté sur vinted tout à l'heure ^^ faut trop que j'essaie! :D

    RépondreSupprimer
  2. oui ! :) vas-y tu ne regretteras pas en plus c'est vraiment facile et pas cher ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ta recette a l'air ouffissime!
    Je m'en suis inspirée pour un mugcake ce soir :)

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Miaaaam !! ^^
    J'ai découvert ton blog via vinted, je le trouve très chouette :) je vais te suivre pour la peine!

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer