lundi 20 janvier 2014

La poudre matifiante de-slick de Urban Decay

 Ayant fini ma poudre HD de chez Elf, il me fallait à tout prix en racheter une ! J'ai longuement hésité entre celle de chez Make Up For Ever et celle de chez Urban Decay. Ces 2 poudres ne sont pas du tout dans mes gammes de prix cependant j'avais un coupon de -20% chez Sephora et en plus de ça j'avais 20€ de tickets horizon gagnés en répondant à des sondages sur internet ^^
Bref je pouvais me le permettre !
J'ai finalement craqué sur le packaging violet de UD. La poudre coûte à la base 28€ et je m'en suis tiré pour 2,40€ à donner de ma poche. Plutôt cool !



Personnellement je trouve que cette poudre est juste génial ! Elle remplit très bien son rôle de poudre matifiante, la peau est lissée, les pores plus ou moins floutés. Elle est très fine donc quasi indiscernable mais il vaut mieux ne pas avoir la main lourde si on veut éviter l'effet plâtre, parce que bon c'est quand même une poudre blanche ! Je dirais qu'elle tient une demi journée, en général il faut faire quelques retouches en début d'après midi. Mais avec son packaging trop mignon on n'hésite pas à l'emporter partout avec soi, de plus la houppette intégrée est très pratique.








C'est donc un gros OUI pour cette poudre (seul inconvénient donc son prix : 28€). Après je pense qu'elle dure longtemps donc c'est rentable, à voir ;)
Urban Decay nous prouve encore une fois que ses produits sont vraiment de qualité et je pense qu'elle va vite devenir une de mes marques préférées !




1 commentaire:

  1. Je la veut trop cette poudre !!! (mais j'en ai genre 5 autres à finir...)

    RépondreSupprimer