lundi 13 janvier 2014

Mon SWAP avec DixBeauty ! :D




Pour mon premier article je vais vous parler de mon swap que j'ai donc réalisé avec Gwladys de la chaine DixBeauty et qui n'est autre que ma meilleure amie ;) C'était en fait notre cadeau de Noël et le thème était cocooning. En plus comme je suis partie à Londres pour les vacances de Noël, j'ai pu lui ramener plein de chose qu'on ne trouve pas chez nous !
au passage voici son blog : http://dixbeauty.blogspot.fr/
(Je vais reprendre ses photos car on les a faites ensemble et elles sont très bien ^^)

Voici la vidéo : SWAP !

Pour mon 1er swap c'était une super expérience, en même temps c'est facile vu qu'on se connait tellement bien ! J'ai pris énormément de plaisir à le faire tout comme à recevoir mon colis ^^ Bref je suis super contente de tous mes cadeaux que je ne détaille pas tout de suite, je ferai un article par produit donc j'attends avec impatience de les tester pour vous donner mon avis !

Bisous ;)

4 commentaires:

  1. Aby !! ;) Je viens de lire ton article, j'ai hâte de voir ton avis sur chacun des produits que tu auras testé :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa!! Tu as été gâtée toi aussi! :D

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt chouette Swap, je ne suis pas très cosmeto, moi ce sont les kit kat qui m'attirent !!! lol ! Mais paquet super complet ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Troooop bien :) de jolies choses :)
    J'adore les swap ! j'en ai 2 en cours là :)))

    RépondreSupprimer