jeudi 13 février 2014

DIY ! Retardataires de la St Valentin

Bon on est le 13 et vous n'avez toujours pas de cadeau pour votre chéri ? Je vous propose un DIY tout simple et du plus bel effet !

TADAAAM :

Il s'agit d'une 'Money For Tattoo Jar' comprenez un pot pour mettre de côté l'argent pour vos futurs tatouages ! Mon copain a pas mal de projet assez onéreux et me parle depuis quelque temps qu'il aimerait ce genre de pot pour l'aider à économiser. Voilà qui sera chose faite !



Bien sur j'ai remplis le bocal de ses bonbons préférés pour qu'il ait en quelque sorte un double cadeau (car en plus d'être accro aux tattoos il est gourmand !) Vos trouverez facilement des pots comme ceci dans le commerce, le mien vient de chez Carrefour et m'a couté 2.60€. J'ai donc choisi ma police préférée, un fond pour l'image et imprimé ça sur du papier autocollant et collé sur le couvercle. Puis j'ai accroché une petite carte avec un joli ruban et le tour est joué !

Alors vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

  1. C'est trop chou comme idée!

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop beau ! J'ai pas de mec mais je crois que je vais me faire un truc du genre ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ;) et oui Dix tu peux te le faire ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je t'ai taguée ! J'espère que ça te plaira de faire ce tag à ton tour ^^
    Bisous, Dix <3
    http://dixbeauty.blogspot.fr/2014/02/tag-liebster-blog-award.html

    RépondreSupprimer
  5. C'est rigolo! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer