samedi 18 janvier 2014

La gamme à la noix de coco de The Body Shop




J'ai profité des soldes exceptionnels de The Body Shop pour acquérir mes premiers produits de la marque. J'ai donc craqué pour la gamme à la Noix de Coco car il faut bien avouer que l'odeur est à tomber !

J'ai acheté une boule contenant le lip butter et le body butter (c'était une édition de Noël), à la base à 10€, le coffret était soldé à 6€ ce qui est vraiment une bonne affaire pour 2 produits TBS.
Pour compléter la gamme j'ai pris également le petit format d'exfoliant pour le corps soldé à 3,30€ !
(en plus de ces prix déjà exceptionnels il faut rajouter les -10% supplémentaires accordés aux détenteurs de la carte fidélité)

Parlant maintenant des produits en eux même :

                                                                              
L'exfoliant : Une odeur délicieuse, une sensation agréable sur la peau.. Une tuerie ! Il remplit parfaitement son rôle et élimine les cellules mortes en douceur pour laisser la peau douce et soyeuse, j'en suis fan !


   




Le beurre corporel :
La texture est parfaite, il pénètre facilement pour adoucir et prendre soin de la peau. L'odeur n'est pas exactement la même que l'exfoliant mais elle est très agréable. Bref j'aime vraiment le moment où je l'applique. Seul petit bémol, je ne suis pas fan des pots où on doit mettre ses doigts dedans mais bon celà est surement du à ma relation étrange avec l'hygiène (je me lave les mains au moins 200 fois par jours xD)





Le beurre pour les lèvres :
Là aussi je trouve le pot pas vraiment pratique :/ L'odeur est toujours aussi délicieuse, un vrai régal à appliquer. Les lèvres sont douces, brillantes et très bien hydratées, cependant on ressent le besoin d'en remettre au bout d'un certain temps.








Je suis vraiment très satisfaite de ces produits. Je vais surement me laisser tenter par la gamme au chocolat lors de ma prochaine visite à The Body Shop ;)

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, les formats pots c'est pas ce qu'il y a de plus partique surtout pour le beurre à lèvres ! (et oui, que ce soir au chocolat ou à la noix de coco, je ressens le besoin de remettre du beurre à lèvres !)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est pas pratique les formats pots mais l'avantage c'est que tu as de quoi tenir un bon moment avec ça. Je vais peut-être me laisser tenter par l'exolifiant en espérant qu'il en est encore en début de mois sur leur site.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai le beurre au chocolat, il est incroyable! C'est honnêtement la seule marque qui réussisse à hydrater ma peau de lézard ^^
    J'ai aussi papaye et passion (qui sentent divinement bon...) mais je n'ai jamais essayé coco de peur que ça soit trop écoeurant...

    latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Nina moi aussi je suis gaga de la gamme au chocolat, j'ai quasi tous les produits xD Jane tu ne regretteras pas l'exfoliant est top !

    RépondreSupprimer