mardi 14 janvier 2014

Les soldes - Round 1


Fauchée depuis mon retour de Londres j'ai profité de la fin de mes exams pour aller faire un petit tour aux soldes sans grandes convictions.

J'ai finalement déniché quelques bonnes affaires, notamment chez New Look : un pull bleu pastel à moitié prix (12€) et un collant effet bas, ma grande passion, à 4€ !

Chez H&M c'est le rayon lingerie qui m'a fait de l’œil et c'est pour cet ensemble soutien-gorge / porte-jarretelle violet que j'ai craqué (j'en connais un à qui ça va faire plaisir également xD)
. Le tout m'a coûté 14€.

J'ai également acheté ce jour là en passant par Sephora la poudre matifiante de chez Urban Decay (bien qu'elle n'était pas soldée) dont je vous parlerai en détail dans un prochain article ;)

N'hésitez pas à me faire part de vos bonnes affaires ! ♥

4 commentaires:

  1. Il est cool ton article, et oui je pense que l'ensemble H&M va faire plaisir à Franco ^^
    Bref j'ai hâte d'avoir ton avis sur la poudre matifiante Urban Decay :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) il viendra dans quelque temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore l'ensemble de lingerie o.O (je suis une grosse fan de lingerie ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi donc ! ;) à venir un article sur mes bons plan lingerie ebay.. ^^

    RépondreSupprimer