mercredi 15 janvier 2014

La gamme Dove 'Mon soin cocooning'

Je reviens ici pour vous parler de deux produits complémentaires reçus dans mon Swap avec Dix :)
Il s'agit du gel douche Dove 'Mon soin cocooning' au beurre de karité et à la vanille, et du lait pour le corps qui va avec.




Le gel douche : Mis à part sentir hyper bon, le produit tien toute ses promesse, une mousse onctueuse et gourmande sous la douche, on sent la peau parfaitement hydratée ! Il ne contient pas de paraben.

Le lait corporel : Un vrai coup de cœur ! La texture et encore une fois l'odeur sont à tomber. L'application est facile est agréable. De plus il ne contient pas d'alcool donc pas de sensation de picotement quand on l'applique juste après s'être rasé les jambes par exemple ! (ce qui m'arrivait souvent avec d'autre crème hydratante ><). Il laisse un fini satiné et une peau douce pour toute la journée grâce à sa formule unique au DeepCare Complex.

Bref j'aime vraiment beaucoup ces 2 produits ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire